Guilde Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The great story of Not-Afraid :'D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Not-Afraid
Bras Droit
Bras Droit
Not-Afraid


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29

The great story of Not-Afraid :'D Empty
MessageSujet: The great story of Not-Afraid :'D   The great story of Not-Afraid :'D Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:14

Comme vous l'attendiez TOUS ! (c'est à dire Syan) voici enfin une histoire, MON histoire, l'histoire d'un héros ! L'histoire d'une STAR ! Pour vous dire, je suis tellement une star qu'un mec a prit un screen de moi... bon je divague !

Dans un temps reculé (il y a 2 ans....) Le personnage on ne peut plus nul d'Asuma-kun fut créé, à ses débuts, il souhaitait s'orienter dans la voie de l'air, mais plus tard, il décida de passer (du coté obscur de la force !) dans la voie de la TERRE !
Depuis ce jour, lorsqu'il tapait avec un sort de feu, on pouvait voir le feu du cra terre (dédicace a Syan ;D).
Vers son lvl 70, il décida de totalement refaire sa vie ! et donc il offrit la modique somme de 400 000 kamas pour changer de nom.... IL SE NOMMAIT MAINTENANT NOT-AFRAID LE MAJESTUEUX !!
Depuis ce jour, il se fit beaucoup d'amis, bien plus d'ennemis, mais même si il a beaucoup d'ennemis, il a très peu d'adversaires ! (si vous voyez ce que je veux dire).
Il devint donc vénéré à la taverne d'Astrub, on l'appelait désormais Not-Afraid le Vénéré.
Ensuite il rencontra un crâ du nom de Syananne, qui, après une défaite, ne chercha pas d'excuse sur ça défaite, cela plut a Not-Afraid, puis quelques temps après, ce même crâ lui demanda de rejoindre sa guilde, ETERNAL
Dans cette guilde, il rencontra des personnes géniales, comme Je-coprendrien, mais aussi des personnes étranges, comme Charlie-Ancha... EUH NON !! C'est l'inverse !! excusez moi :p
Depuis ce jour, Syananne et Not devinrent des potes a la compote, qui gerent la gere fou... Mais t'inquiete barquette !
Voici la fin de mon histoire personnelle, maintenant, passons a l'histoire RP !! Dans quelques jours, le temps de la préparer x) Et oui, je vais inventer une histoire TOTALEMENT INEDITE !! AVEC DE L'ACTION, DE L'AMOUR, ENCORE DE L'ACTION, ET DE L'AM... ACTION !! :'D

Revenir en haut Aller en bas
Syananne
Admin
Admin
Syananne


Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D'vant mon ordi !

The great story of Not-Afraid :'D Empty
MessageSujet: Re: The great story of Not-Afraid :'D   The great story of Not-Afraid :'D Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:16

Mdr' la classe x) j'aime bien Wink t'inquiete mon pote à la compote on gère la gère fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forumgratuit.org
 
The great story of Not-Afraid :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not-Afraid and Daymone :p
» Not-Afraid vous le connaissez ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal :: | Petite Histoire |-
Sauter vers: