Guilde Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comportement à avoir en jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syananne
Admin
Admin
Syananne


Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D'vant mon ordi !

Comportement à avoir en jeu !  Empty
MessageSujet: Comportement à avoir en jeu !    Comportement à avoir en jeu !  Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:05

Bonjour la guilde,

Alors après le fait qu'un membre de la guilde, qui s'est engagé dans la quête vers le Blop Royal (Indigo), avec d'autres membres de la guide (moi en faisant parti), se soit absenté pour le reste du donjon sans donner aucune raison et sans attendre qu'on la lui demande d'ailleurs, j'ai décidé de faire ce topic pour recadrer un peu les choses et avoir des explications.

Donc après avoir eu connaissance de la raison de celui-ci, qui n'est en aucun cas quelque chose de totalement imprévu (comme maison qui prend feu ou autres), je considère qu'il y a un problème dans vos (il n'y a peut-être que lui mais pas grave, je m'adresse à tout le monde) façons de penser.

Lorsque vous vous engagez dans une sortie en guilde, regardez l'heure de départ et le temps moyen du donjon (je vais ajouter aux règles que l'organisateur donne le temps moyen estimé du donjon dans sa proposition de sortie, ça en aidera peut-être certains) pour palier tout problème qui, je l'estime, peuvent se prévoir comme si vous allez devoir manger en plein milieu, ou faire je ne sais quel tâche ménagère pour maman, ou même aller vous coucher parce que vous êtes fatigués. Toutes ces choses doivent se prévoir, vous ne pouvez pas faillir à votre engagement en partant sans raison valable en plein milieu d'un donjon, laissant ainsi vos compagnons de sortie dans l'embarras ou même les envoyant directement à la mort. Même si une sortie a un peu de retard, vous pouvez vous projeter en décalant de 30 minutes l'heure de fin et demandez-vous si vous pourrez la faire jusqu'à la fin.

Je rêve d'une guilde avec des personnes sympa, polies et matures (comme je le dis dans mon message de recrutement), après je ne demande pas des trucs extraordinaires, mais au moins un peu de respect, je ne pense pas trop demander. :/ Je ne crois pas qu'il y ait besoin de sanctionner, nous sommes des personnes assez matures, nous ne sommes plus dans la cour de maternelle, mais si cela vient à se reproduire trop souvent à mon goût, je serais peut-être dans l'obligation d'appliquer une sanction (Dégrade de rang de guilde/interdiction de sortie/bannir de la guilde...)


Sur ce je vous laisse réfléchir et exposer vos opinions si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forumgratuit.org
Not-Afraid
Bras Droit
Bras Droit
Not-Afraid


Messages : 114
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29

Comportement à avoir en jeu !  Empty
MessageSujet: Re: Comportement à avoir en jeu !    Comportement à avoir en jeu !  Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:15

T'as tout à fait raison, je demanderais pas le nom de celui ou celle qui a fait ça, et je pense pas que tu le donnerais. Je reprendrais pas non plus ce que t'as dis, je pense que t'as tout dis.

Maintenant, je vais en venir a mon cas, les sorties xp/donjon, en semaine c'est plus compliqué, puisque je me leve tot le matin, mais en week end je suis largement libre pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement à avoir en jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal :: Taverne ! :: Discussion libre-
Sauter vers: