Guilde Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Syananne
Admin
Admin
Syananne


Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D'vant mon ordi !

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

Règles Importante

•Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.
•Entraide appréciée mais pas imposée.
•Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe (je suis moi même mauvais, mais je fais un effort! Faites de même!).
•Ne pas flooder inutilement le canal guilde. les discussions constructives ou divertissantes sont bien sur bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.
•Merci d'éviter d'inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé (respectez le temps de jeu des autres).
•Faites connaître votre choix de Ministère le moment venu, mais NE DEMANDEZ PAS un nouveau rang ou de nouveaux droits. Ceci sera automatiquement fait par le Meneur et les Bras-Droit le moment venu.
•Grossièretés, insultes et autres agressions seront sanctionnées (pouvant allez jusqu'au bannissement).
•Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Quatorze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable. Dans le doute abstients toi et pose la question aux autres membres.
◦Le "Role-Play" est un plus. En RP les termes comme xp, drop, craft, lv, caractéristiques, lag, PA, PM, booster l'intelligence, etc. sont inconnus; imaginez simplement que vous n'avez pas accès a l'interface, qu'internet ou l'ordinateur n'existent pas et que vous ETES votre personnage. Donnez lui un caractère qui lui est propre. Ne confondez pas RP/IG et HRP/IRL (Role-Play/In-Game et Hors-Role-Play/In-Real-Life). Un Iop peut de faire traiter de brute sans cervelle, sans que le joueur jouant le Iop ne soit visé. Ajoutez des balises au besoin (e.g. "(il pleut chez moi)" entre parenthèses pour indiquer le HRP). Les asteriques délimitent les actions ou pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal.forumgratuit.org
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternal :: Règles de guilde-
Sauter vers: